Abdoulaye YEYE est né dans la région du Lôh-Djiboua en République de la Côte d’Ivoire. Après avoir effectué son cycle primaire à l’école primaire de Koudoulilié où il obtint son CEPE en 2008.
Né à Bobo-Dioulasso, SOULAMA Alassane est titulaire d'un Master en Sociologie, option Changement Social. Son mémoire s'est porté sur le thème: "Pratiques religieuses et le vivre-ensemble dans l'espace universitaire au Burkina Faso: cas de l'Université Joseph KI-ZERBO". Il est actuellement contractuel à l'Université Thomas SANKARA.
Inspiré par ses professeurs d’Université et nourrissant le désir de devenir enseignant chercheur, il s’installe à Ouagadougou en fin 2018 pour poursuivre en Master de Management culturel (Option Art du spectacle/Lettre Modernes).
Née à Ouagadougou au Burkina Faso, Eléonore KOCTY est comédienne de théâtre et actrice de cinéma. Elle a fait des études anglophones et d’arts dramatiques.
Fabrice Guy ZIGANE est titulaire de deux (02) licences, une licence ès Lettres et une autre en Sciences de gestión : option Gestion des ressources Humaines (GRH).
Étudiant sous la direction du Dr Jacob YARABATIOULA, Judicael s’est distingué par son excellence accadémique et son approche novatrice des problématiques culturelles et artistiques. Récemment diplômé avec une mention Très Bien pour son mémoire intitulé « Management de l’industrie musicale au Burkina Faso : Analyse des stratégies de positionnement des artistes burkinabè à l’international », il conjugue rigueur intellectuelle et passion pour le développement du secteur culturel. Ses recherches mettent en lumière le potentiel économique de la musique comme levier de développement et de valorisation du patrimoine burkinabè.
Justin Manégda ROUAMBA est Administrateur culturel formé à l’Ecole Nationale de l’Administration et de la Magistrature et actuellement en service au Bureau Burkinabé du Droit d'Auteur
KINDA David a fait ses études en Lettres jusqu’à la maitrise à l'université de Ouagadougou avant de rejoindre l'Ecole Nationale d'Administration et de Magistrature (ENAM) pour une formation comme animateur des affaires culturelles.
Née en 1996, Mariam KABORE a obtenu un Baccalauréat série A4 en 2015. Elle a poursuivi ses études à l’Université Norbert Zongo de Koudougou où elle obtient une licence en Lettres Modernes option Arts du spectacle en 2019.
NANA Kiswendsida Paul Ismaël est étudiant en Master administration culturelle à l’Université Joseph Ki-Zerbo. Des études entamées sous notamment la houlette du Dr Jacob YARABATIOULA après un baccalauréat Série A4 et une licence en Lettres Modernes option Arts de la scène.
NOUGTARA/TANSOMBEDO Mamounata est née le 14 novembre 1992 dans la région du Bazega, elle fait ses études primaire et secondaire en République de Côte d’Ivoire où elle obtient le baccalauréat en série A.
Née le 28 mai 1992 à Ouagadougou d'un père militaire et d'une mère ménagère, Sarah Chimène KANMOUNI est le deuxième enfant d'une famille de quatre enfants. Très attachée aux valeurs familiales et aux vertus de la foi chrétienne, Sarah est une fille réservée et calme. Elle est caractérisée par son ardeur au travail et le respect à valeur humaine.
Diplômé de l'université Senghor d'Alexandrie
ZIO Salimata Nadège, est née dans la région des Ballés, dans le département de FARA. C’est dans son village natal, Nanano, qu’elle commence son cursus scolaire primaire, à l’école primaire de Nanano et obtint son certificat d’étude primaire en 2006. Elle poursuit ses études secondaires dans le lycée départemental de FARA, où elle obtint son BEPC en 2010.